L'ÉLECTRONIQUE Co.Ltd de KAW

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

KAW ELECTRONICS Co.Ltd

Certificat
De bonne qualité Capteur de pression de piézoélectrique unique en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

KAW ELECTRONICS Co.Ltd

1
KAW ELECTRONICS Co.Ltd
load cells|weighing indicators

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Exportateur
Vendeur
Autres
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
l'Asie orientale
Asie du Sud
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : KAW
Nombre d'employés : 100~130
Chiffre d'affaires : >lessthan1,000,000
Année d'établissement : 2008
Export pc : 70% - 80%

L'électronique Co de Kaw. est basé sur Shenzhen, nous se développent à une entreprise de pointe nationale de l'intégration de la R&D, de la fabrication et des ventes.  Nous nous concentrons professionnellement sur développer et fabriquer de divers types de capteurs de pression de piézoélectrique, pesant des indicateurs, les systèmes, l'intégration de système et les échelles de pesage électroniques de santé, en attendant agrandissons la gamme de produits pour faire pression sur le capteur, le capteur de couple, les échelles de plancher, les échelles de plate-forme et d'autres capteurs physiques. Notre réseau de ventes couvre le pays entier, et a été exporté vers les marchés internationaux ; nous coopérons avec plus de 40 pays et régions.

Nous arrangeons la production strictement selon l'organisation métrologique juridique internationale OIMLR60, les normes OIMLR76, nos produits avons la caractéristique comme la protection contre etc. anticorrosive, imperméable, anti-déflagrante, antichoc, la foudre.  En attendant nous avons plus de 40 types différents de certificats d'OIML comprenant des capteurs de pression de piézoélectrique d'acier allié, des capteurs de pression de piézoélectrique d'acier inoxydable, des indicateurs de pesage électroniques et des échelles de plate-forme.

Maintenant, nous continuons la transformation et l'améliorons des entreprises traditionnelles de fabrication à la société moderne, des entreprises nationales bien connues à la société internationale de marque. En attendant, nous tâchons d'établir la société de première classe internationale avec notre stratégie de développement de la « internationalisation, la science et technologie, diversification, collectivisation, stérilisation ». 

Coordonnées
KAW ELECTRONICS Co.Ltd

Personne à contacter: Miss. Cassie

Téléphone: +86-755-86640413

Télécopieur: 86-755-86640900

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

KAW ELECTRONICS Co.Ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

KAW ELECTRONICS Co.Ltd

Certification
Good quality Single Point Load Cell for sales
I'm Online Chat Now

KAW ELECTRONICS Co.Ltd

1
KAW ELECTRONICS Co.Ltd
load cells|weighing indicators

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Exporter
Seller
Other
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : KAW
No. of Employees : 100~130
Annual Sales : >lessthan1,000,000
Year Established : 2008
Export p.c : 70% - 80%

Kaw Electronics Co,. is based on Shenzhen,we develop to a national high-tech enterprise of integration of R&D,manufacturing and sales.  We  professionally focus on developing & manufacturing various types of load cells, weighing indicators, electronic weighing systems, system integration and health scales,meanwhile enlarges product range to pressure sensor, torque  sensor,floor scales,platform scales  and  other  physical sensors. Our sales network covers whole country, and has been exported to international markets; we cooperate with more than 40 countries and regions.

We arrange the production strictly in accordance with international legal metrological organization OIMLR60,OIMLR76 standards,   our   products   have   characteristic  like   anticorrosive,  waterproof, explosion-proof, shock-proof, lightning protection etc.  Meanwhile  we  have got  more  than 40 different types of OIML Certificates including alloy steel load cells, stainless steel load cells, electronic  weighing   indicators and platform scales.

Now,   we  are  carrying  on  the  transformation  and  upgrading  from  the traditional manufacturing enterprises to  the modern  corporation, from  the well-known domestic enterprises to the international brand company. Meanwhile, we are striving to build the international first-class company  along  with  our development  strategy of  "internationalization, Science  and  technology,  diversification, collectivization, sterilization". 

Contact Details
KAW ELECTRONICS Co.Ltd

Contact Person: Miss. Cassie

Tel: +86-755-86640413

Fax: 86-755-86640900

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)